It's not Lupus, it's never Lupus !

Publié le par Saint Luc



Vu que je suis quand même pas mal occupé ces temps-ci (notamment à une analyse un peu compliquée d'une oeuvre, on se demande bien pourquoi) et pas seulement par me dorer la pillule, prendre des bains de mer au matin et veiller tard le soir, bande de mauvaises langues.


Et puisqu'on parlait de série précédemment un petit divertissement vous est offert par la maison pour vous faire patienter un peu en attendant le prochain article qui portera, je peux déjà vous le dire, sur une révélation remarque faite au détour d'un commentaire assez récent.





Donc, en guise d'intermède un petit morceau de musique accompagné d'un montage des images de la série.
(je pense qu'au niveau des droits ça doit être limite, mais bon, tant que personne demande de retirer le tout)
Le tout par un groupe pop de six ukrainiens si, si ça existe, sérieux, nommé Washing Tones ce sont des ukrainiens, alors forcément le jeu de mot est disons, ukrainien, et ça donne ça :







Quand aux paroles, les voici :

Please doctor House,
Stop playing tennis with my brain
I still don’t feel pain

I’m not a mouse
Without a mouth
I’m not sane
Stop giving me bane


Ch:
If you don’t care
If you are so keen
I’m gonna steal your vicodin
And have a good time, have a good time.


Everyone lies
Everything kills
But I will try your magic pills
Don’t think it’s a crime, not a crime.


Please doctor House
Stop bringing chaos to my soul
Like a black hole.

Where is your house?
What do you love apart from this ball
That you beat against a wall?


Ch.

Hey, Doctor House
C’mon let’s bouse and I’ll get well
So, so well

You’re so grouse
That I will linger on in this jail
And become hale

Ch.






Edit du 15 août :  Désolé pour l'instabilité de la présentation en ce moment, mais j'ai modifié juste un truc dans le code CSS, et évidemment ça a mis le souk sur tout le design du blog, je vais tâcher de désemberlificoter tout ça au plus vite... en attendant soyez pas trop regardants !



Publié dans Intermède

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
T'es fort en teasing toi, moi j'attends avec impatience le prochain post ! (-:
Répondre
S
<br /> Ha !!!<br /> <br /> Merci, je savais pas, mais c'est tant mieux (enfin pour moi je veux dire...), mais bon, en fait il ne va pas trop tarder, ce soir, ou alors demain...<br /> <br /> <br />
T
mon anglais étant plus que scolaire et si lointain...<br /> je ne comprends pas....expliques...please!!!!
Répondre
S
<br /> Bon, ce sont quand même beaucoup de références aux dialogues et aux tics verbaux de la série, donc je ne sais pas si tout sera clair du coup...<br /> <br /> En français ça donnerait quelque chose comme :<br /> <br /> S'il te plaît docteur House,<br /> Arrête de faire du tennis avec mon cerveau<br /> Je ne sens toujours pas de douleur<br /> <br /> Je ne suis pas comme une souris<br /> Sans bouche<br /> Je ne vais pas bien<br /> Arrète de me torturer<br />  <br /> <br /> Refrain :<br /> <br /> Si tu t'en moque<br /> Si tu reste si sarcastique<br /> Je vais te voler ta vicodine<br /> Et prendre du bon temps, du bon temps.<br /> <br /> <br /> Tout le monde ment,<br /> Tout tue<br /> Mais j'essayerai tes pilules magiques<br /> Ne pense pas que c'est un crime, que c'est un crime.<br /> <br /> <br /> S'il te plaît docteur House<br /> Arrète de semer le chaos dans mon esprit<br /> Comme un trou noir.<br /> <br /> Où est ton chez toi ?<br /> Qu'aimes-tu hormis cette balle<br /> Que tu lances contre un mur ?<br /> <br /> <br /> Refrain :<br /> <br /> Hé, docteur House<br /> Allez épate-moi et j'irai bien<br /> Si, si bien<br /> Tu es si râleur que je vais rester dans cette prison<br /> Et devenir résistant<br />  <br /> Refrain.<br /> <br /> <br /> Voilà, à peu prés...<br /> <br /> <br />
G
J'dois être Ukrainienne, aime bien l'jeu d'mot perso...<br /> Mais comme je file au boulo, je regarderais la vidéo plus tard, dans ma brousse vu le réseau il me faut une heure devant moi...<br /> Bon 15 out, arf! (Ukraine qd tu nous tiens!!!)
Répondre
S
<br /> Han !<br /> <br /> Mais tu devrais te méfier, une fois contaminée, tu ne pourras plus redevenir normale et rire de l'humours délicat et très distingué typiquement français : Bigard, Palmade, Canteloup, Gerra...<br /> <br /> ;)))<br /> <br /> Sinon, profites bien de ton wikend aussi !<br /> <br /> <br /> <br />