You know she's no good

Publié le par Saint Luc


Même si je ne suis absolument pas fan de ce qu'elle fait de sa vie et de la dépravation à tous les étages il faut quand même bien reconnaître qu'elle a une voix à se taper le cul par terre tout simplement hallucinante.
Du coup, je vous mets en vidéo la pas très recommendable mais vocalement impeccable
Amy Winehouse d'un titre que j'aime particulièrement :




Et pour faire bonne mesure, la voici en concert avec le même titre. Comme quoi, malgré tout ce qu'elle s'inflige et son taux plus que régulier d'alcoolémie elle est toujours en place, a le sens du groove et vraiment la musique chevillée au corps, ce qui pourrait et pas toutes les substances illicites qu'elle s'envoie sans doute être sa planche de salut :







Publié dans Intermède

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Dans ce cas je suis contente de voir qu'au moins tu n'auras pas perdu ta journée :D<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme le dit le proverbe, on en apprend chaque jour...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Comment donc ! Un érudit comme toi qui ne connaît pas ce club ?<br /> Jimi Hendrix en septembre 1970, Janis Joplin un mois après, Jim Morrison en 1971 et Kurt Cobain en 1994 : tous morts à 27 ans.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Aussi dingue que ça puisse te paraître, eh bien non, je ne connaissais pas, tu me l'apprends...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Amyest peut-être malheureusement la prochaine du 27 club...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> euh... c'est quoi le 27 club ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle sombre gâchis cette fille ! Tant de talent jeté à la poubelle… C'est trop triiiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ne soit pas si négative !!! Elle va peut être faire son retour... Bon, il faut juste espérer qu'il soit plus réussi que celui de Whitney Houston, parce que ça faisait mal aux yeux et aux oreilles<br /> aussi !!!<br /> Maintenant, si ça reste en l'état, c'est clair que ce serait un immense gâchis et une perte certaine pour la musique...<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui j'adOoooore Amy!!! elle est VRAIMENT rock & roll!!!<br /> Le souci c'est que tu sais jamais dans quel état elle sera sur scène, donc pour la voir en live c'est quitte ou double, mais franchement quelle voix!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est clair qu'elle est bien bien bien bien Rock n'Roll !!! Limite trash ou punk même !!!<br /> Personnellement, moi je tenterai le coup sait-on jamais... Et même si c'est vrai qu'elle annule assez souvent, franchement la voir sur scène doit être quelque chose.<br /> <br /> <br />