Evidemment

Publié le par Saint Luc






Je ne renie rien,

 
Je ne regrette rien,

Nous avons déjà eu beaucoup



- peut-être faudrait-il dire je -



Bien plus que la plupart des gens.

Certains cherchent toute leur vie,
Certains esperent toute leur vie,
Et n'auront peut-être jamais,
Ce que nous avions.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pfiu, désolée, trop sommeil, mais je n'oublie pas!*<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt Saint House.
Répondre
G
Euh, demain je commence boulo à 10h00 du matin pour finir à 7h00 le lendemain,quasi une garde de 24h00 mais promis jeudi...<br /> Bonne soirée!
Répondre
S
<br /> Bon courage alors...<br /> <br /> <br />
G
Pfiu, j'avais mis un super mot de trois pages, il n'a jms voullu le publier... Argh!<br /> Vu que je me lève à cinq heure demain, je ne me relance pas...<br /> Mais c'est bien qu'elle sache, parfois on passe sa vie à se dire que l'autre "sait" et on passe à coté!!!<br /> <br /> Vicodine, t'es calé tt de même!
Répondre
S
<br /> Ah, pas de bol alors...<br /> Par contre si tu te sens le courage un de ces quatres, je veux bien savoir ce que pouvais bien écrire sur trois pages !<br /> Enfin, c'est pas pressé, enfin si, c'est pressé en fait !!!<br /> Comment ça chui trop curieux ?<br /> <br /> <br />