Quelqu'un m'a dit - Le retour !

Publié le par Saint Luc




- "Oui, enfin... en même temps il s'est passé quand même pas mal de temps depuis, et sans vouloir te contrarier j'ai un peu changé en deux ans...

- Oui, mais peut être pas assez
[Saint Luc]
...,

- ..."





Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Grand-mère à mangé le petit chaperon rouge? C'est le monde à l'envers!!!<br /> Joyeuses fêtes?<br /> Bises et joyeux Noël à Tahiti! et à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> @ tous : Je vois que quand le chat à le dos tourné, les souris dansent !!!<br /> <br /> @ Galoune : Je veux mon neveu, que je suis sympa ! Et ça m'a fait plaisir de te rencontrer, en plus la tartiflette a largement compensé le temps mis pour venir...<br /> <br /> @ Tahiti45 : C'est vrai que je suis un brin tétu, mais j'aurais tendance à dire que je dois tenir ça de ma maman : les chiens ne font pas des chats...  ;)<br /> <br /> <br />
G
<br /> Chez moi c'était: on ne refait pas sa vie, on la continue, mais ta citation est beaucoup plus riche!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> A méditer:on ne peut refaire sa vie depuis le début mais chacun peut commencer maitenant à en changer la fin.<br /> Maria Robinson<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouf!<br /> Bon dimanche alors!!!<br /> <br /> <br />
Répondre