Meet Tahiti Bob.

Publié le par Saint Luc


Or donc, lectrices et lecteurs chéris, il y a une semaine à peu près j'ai été me faire enfin le fameux tatouage que j'envisageais depuis longtemps comme vous le savez et dont je vous ai déjà parlé par le passé.


Et oui, ça y est, c'est fait.


Mais ça n'a pas été sans mal !


Premièrement, parce que le premier jour, Tahiti Bob n'était pas là, parti qu'il était en convention, à Dresde en Allemagne, et j'ai donc du remettre au lendemain. Sauf que le lendemain, Tahiti Bob n'est revenu qu'assez tard dans la journée, et il n'était pas très chaud pour se lancer au débotté dans un tatouage, ce qui peut se comprendre après un voyage en avion, surtout sur un low-coster, qui n'est pas très connu pour son service impeccable et sons sens aigu de la ponctualité.

Deuxièmement,  parce que la première fois que je suis allé dans l'antre de Tahiti Bob, j'ai donc rencontré sa fille, à qui j'ai donc expliqué ce que je comptais faire, le pourquoi du comment, toussa toussa... Elle m'a donc dit qu'a priori, ce devrait pouvoir s'envisager et selon ses propres termes : "je crois que ce sera possible". Le lendemain matin, pas plus de Tahiti Bob que de fille de Tahiti Bob, mais par contre je fais la connaissance de la femme de Tahiti Bob, à qui j'explique à nouveau tout et qui me répond (les chiens ne font pas des chats), que d'après elle selon toute vraisemblance "je crois que ça va être possible" !!! Parce que je dois préciser que notre héros ne travaille pas dans ma ville, non non, ce serait trop simple, et ce n'est pas qu'il n'y a pas de tatoueurs compétent ici, mais tant qu'à faire un tatouage polynésien, autant s'adresser à un polynésien, enfin il me semble. Bref, en fin d'après midi, je rencontre enfin Tahiti Bob, à qui je refais donc une nouvelle fois le topo sur ce que je veux et les raisons de mon choix, et après un court moment de réflexion, il me fixe et me sort aussi incroyable que ça puisse paraître "je crois que ça devra être possible". Bon, je vous passe le détail de ce qui a traversé mon esprit quand au lieu de me répondre directement un oui ou non, il me sort ça, en plus en parlant de lui comme s'il s'agissait de quelqu'un d'autre.

Troisièmement, ce ne fut pas de la tarte, parce que bon, déjà que le motif était un peu compliqué et demandait pas mal de préparation, mais en plus l'intérieur du bras est tout de même assez sensible mine de rien. On pourra me répondre que je m'y étais préparé et que je m'y attendais donc. Sauf que bien sûr, ce ne serait pas drôle de débuter par là comme on le sait, et ce n'est qu'une fois qu'on a bien douillé et que l'on commence à moins bien supporter les choses que l'on s'attaque à ce morceau de bravoure, le meilleur pour la fin en somme !

Enfin, je dois bien dire que Tahiti Bob n'est pas d'une douceur infinie, d'abord parce qu'il faut savoir qu'il est taillé comme un pilier de rugby avec les manières et la délicatesse idoines, et que manque de chance, en même temps que vous un jeune de 16/17 ans s'est dit que se faire tatouer pas loin du tiers de son dos allait lui permettre de passer pour un vrai dur, mais qui au bout d'une petite heure n'en peut déjà plus. Et là, c'est sûr que des trucs du genre "tu as décidé de te faire un tatouage tu vois, personne ne t'as obligé à venir ici, alors ça veut dire que pour avoir un beau tatouage, il faut que tu m'offres ton dos, tu comprends ? Tu vois ce que je veux dire ?", ça lui passe carrément au-dessus. Ou autres "quand ça devient un peu dur, et que tu sens que tu vas te raidir, que tu sens que tu vas te mettre à trembler, il faut que tu prennes un grand bol d'air, il faut que tu respires un bon coup, tu comprends ?" ou bien "tu as voulu ce tatouage, mais maintenant tu refuses, ton corps me dit que tu refuses, il faut que tu te détendes, c'est comme aller au restaurant, tu commandes un plat, maintenant il faut que tu finisses le plat..."
Bref toujours est-il que
Tahiti Bob, ça l'agace et ça l'énerve quand même un brin de voir que ça ne change rien, que ces conseil sont tout autant utiles et efficaces que de pisser dans un violon, et c'est là que je me dis que c'est une chance que je ne passe pas après mais bel et bien en même temps, Tahiti Bob et son fils faisant du relais suivant les motifs à tatouer, les parties le plus fines et un peu difficiles pour celui qui est le plus aguerri, le remplissage et les motifs plus géométriques pour le plus jeune.

Quoi qu'il en soit, je vous livre donc le résultat des courses, sachant tout de même que c'est encore plein de crème, et qu'il faudra aussi que je retourne voir Tahiti Bob pour faire quelques petites retouches, mais rien d'important, juste quelques petits détails que je voudrais faire améliorer, après tout je vais l'avoir toute ma vie !

Donc voila ce que ça donne :

tahiti-bob-1.jpg
Tahiti-Bob-2.jpg
Tahiti-Bob-3.jpg
Mignon, n'est-il pas ? Et plutôt pas trop mal fait, non ? Et je vous le dis tout de suite, je sais bien que depuis un an que je ne fais plus vraiment de sport avec mon genou made in Ikea, j'ai ai perdu un paquet de muscles, et il serait de bon temps que je m'y remette un peu..

Ah, et au fait, si j'ai un peu tardé à vous en parler, ce n'est pas que je voulais faire ma chochotte, c'est juste que je préférais l'annoncer de vive voix à quelq'un, plutôt qu'il ne l'apprenne ici, tout simplement.

Publié dans Caractère

Commenter cet article

galoune 27/02/2010 20:36


;-)
Euh, je suis une vraie brune mais il n' m'était pas venu à l'esprit que Carrefour et Danone puissent voulloir de la littérature...
Au fait, tu veux bien de la pub pour ne pas manger que des coquillettes, mais les restos, ça n'est pas assez esthétique pour chez toi?
Bonne bringue jeune célibataire tatoué!


Saint Luc 27/02/2010 22:19


Ben, je me posais la question, voilà tout...
C'est pour ça que je tardais un peu à faire suivre, je ne savais pas trop bien comment m'y prendre pour présenter le truc. Entre nous, tu as raison, c'est moche, mais honnêtement on s'en tamponne
un peu, non ? Parce que vu que c'est pour la bonne cause, l'aspect que ça a me gène pas vraiment, je le regrette, mais ça ne m'empêche absolument pas de participer, ce serait vraiment une excuse à
la con !


galoune 27/02/2010 12:50


Ah si, les gros bras trop musclé du gars qui passe trois heures/jour en salle de gym et qui a toujours pleins de trucs passionnant à raconter sur ses aventures sexuelles, sa dernière grosse voiture
où l'épilation du pubis des starlettes...
Moi j'adore ces gros bras musclés là... Quand c'est musclé par le travail c'est tt de suite moins glam...
Bon vik à ts.


Saint Luc 27/02/2010 13:07


Là c'est sûr que maintenant je peux plus vous faire croire que je ressemble à ton descriptif si alléchant...
En même temps c'est vrai que je ne vous ai pas habitué à de tels sujets de conversations, j'aurais donc du mal à le prétendre malgré tout, même si je dois dire que là tout de suite c'est assez
tentant !!!  ^^


ci&là 27/02/2010 12:11


J'aime beaucoup le tatouage et j'aime pas du tout les gros bras trop musclés donc pour moi c'est parfait M. Saint Luc !


Saint Luc 27/02/2010 12:53


Je n'ai jamais été très gros bras, mais là je dois bien dire que ça me semble un peu peu...
De toute façon je ne compte pas aller soulever de la fonte, juste une petite remise en forme et une bonne reprise du sport devront suffir, et je te remercie quand même pour tes compliments ça fait
toujours plaisir d'entendre que l'on est parfait, moi je prends !


galoune 26/02/2010 22:19


Ca fait photo de portable, l'appareil était posé si loin qu'il a du sévèrement recadrer...
Arf, ce qu'il faut faire est écrit dessus...
Tu vas bien? T'es sur?
Bon vikend Sir.


Saint Luc 26/02/2010 23:03


En fait je le tenais à bout de bras, pour m'approcher au maximum et éviter le reflet du miroir, du coup ça faisait un peu loin du tatouage, parce qu'entre le miroir et le bras il y a tout de même
mon lavabo, et qu'il n'est pas d'un gabarit minuscule en plus... Du coup, tu vois juste, j'ai recadré à mort pour supprimer ma trobine de l'image.
Sinon, j'avais bien lu, mais je me disais qu'il fallait peut être faire plus qu'une simple présentation (article = présentation ?) avant de replacer la bannière...
Et bon vikend à toi aussi !


galoune 26/02/2010 21:44


1 mettre la baniere
2 envoyer à l'adresse
3 tagger


Saint Luc 26/02/2010 22:31


Sans vouloir te contrarier, ou paraître insolent, ça j'avais compris !
Simplement, lorsqu'il ya marqué qu'il faut faire un article, je me dis que ce n'est pas forcément de juste mettre deux trois mots pour introduire la bannière, si ?
Mais bon, quoi qu'il en soit je vais m'éxécuter...