I have a dream

Publié le par Saint Luc




 

 

 

 

 

 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben même juste opéré d'un genoux on peut marcher, ça dépend si ménisque, ligament, prothèse... Mais si c'est normal pour toi, tant mieux!!!
Répondre
S
<br /> En fait je peux marcher, mais aidé seulement !<br /> Je me suis claqué le croisé antérieur et déchiré une partie du latéral interne il y a quelques mois, et je viens tout juste (lundi) de me faire opérer, donc il va falloir que je sois un peu patient<br /> avant de remarcher totalement normalement et de reprendre un quelconque sport...<br /> <br /> <br />
G
Euh, tu ne marches plus où tu marches mal???<br /> Quoi qui s'passe???<br /> Merdum!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> Eh bien je ne marche plus, vu que je viens de me faire opérationner de mon genou malade, tu saiis celui qui m'a valu le doux surnom de Dr House...<br /> Ben quoi, ça ne pouvait pas être en rapport avec mon caractère, moi qui suis doux comme un agneau nouveau né !!!<br /> <br /> <br />
T
A condition de ne pas confondre vitesse et précipitation.<br /> Courage et patience!!!!!!
Répondre
S
<br /> Pas de risques : si jamais l'envie m'en prenait, mon corps ne manquerait pas de me rappeler à l'ordre illico !!!<br /> <br /> <br />
T
L' anesthésie réserve quelques surprises....<br /> Il n'en reste pas moins que vu les circonstances:marcher dans l'immédiat est un rêve.COURAGE
Répondre
S
<br /> C'est exactement ça, mais je m'inquiètes pas trop, je suis en bonne condition physique et pas bien vieux, ça devrait revenir assez vite... Du moins j'espère !<br /> <br /> <br />
G
On a souvent de drôle de rêves en sortie d'anesthésie...
Répondre
S
<br /> Ah oui mais non...<br /> Ce n'était pas en sortant de l'anesthésie, c'est mon rêve de là maintenant, remarcher !<br /> <br /> <br />