Il ne faut pas pousser Mémé Micheline dans les orties...

Publié le par Saint Luc


Comme je vais être hors service pour quelques jours, et que je veux quand même un peu prendre soin de vous, mes très chers ninternautes, et surtout vous, très cheres lectrices, ben quoi, je suis un homme, évidemment que je pense d'abord aux dames je me suis inspiré d'une idée de la Midinette à propos de ce que je ne ferai jamais :





Fermer ma grande bouche pour de l'avancement, je n'ai jamais réussi à le faire, je ne crois donc pas que ça va venir. Et de toute façon je ne trouve pas ça plus mal comme quoi j'ai quand même une conscience quelque part j'aurais trop l'impression de perdre mon intégrité, mon honneur, en faisant quelque chose de ce genre : réussir oui, mais peut être pas à n'importe quel prix non plus.


Mettre des crocs, c'est vraiment trop laid. Je n'arrive même pas à imaginer comment on peut porter quelque chose comme ça même sous la torture hormis pour les enfants, parce que dans ce cas là ça peut être une alternative aux inoxydables méduses qui sont tout aussi vilaines.


Appeler mes enfants par des prénoms américains, je pense fondamentalement qu'il y a déjà beaucoup trop de Brian, Dylan, Kenny, Steven et autres Kevin sur cette planête et dans la nature ce n'est pas très écologique sans compter qu'il y a une espèce d'atavisme bizarre sur ces prénoms qui fait que leurs propriétaires ont en général le QI d'une huitre hémiplégique.


Porter un string, parce que même avec tout le second degré du monde je n'arriverai pas à m'ôter de l'idée que je suis ridicule, ou que je ressemble à un beauf qui se prend pour un chippendale
prêt à tourner dans l'île de la tentation. Définitivement je ne comprendrai jamais comment on peut trouver ça sexy sur un homme. Oui, définitivement.

Mettre des polos, comme si j'étais soit joueur de tennis soit rugbyman c'est-à-dire un vétement qui cumule les désavantages d'un tee-shirt une élégance pas toujours évidente et ceux d'une chemise un col et une température souvent plus élevéei sans pour autant avoir la distinction de cette dernière ou la simplicité du premier.


Me raser le torse, pour espérer passer pour quelqu'un d'imberbe, c'est ridicule et là encore digne d'un metrosexuel à tendance chippendalesque une belle preuve d'un narcissime incroyable ou alors très exactement le contraire : le manque évident de caractère et de confiance en soi qui fait privilégier la mode ou le prétendu goût des femmes à ses propres envies.


Porter un maillot de foot, histoire d'oublier qui je suis et faire semblant d'être quelqu'un d'autre, ou au minimum afficher ma fan-attitude absolue en toutes circonstances et ma dévotion à mon sportif préféré ou à mon équipe favorite il faut ce qu'il faut.


Mettre un pantalon en cuir, comme un Village People sur le retour, parce que si ça marche peut être pour Jim Morisson, dans la plupart des cas c'est bien vilain quand même. Tout le monde n'a pas la rock n roll attitude chevillée au corps et exsudée par tous les pores de sa peau, sans compter que passer un certain age avec un tel accoutrement on passe tout de suite à la catégorie vieux beau voire pervers pépère.


Porter une banane, qui est le top de ce que l'on peut imaginer comme accessoire ringard et on ne peut plus démonstratif de la beaufitude absolue selon moi. On pourra me dire tout ce qu'on veut sur le côté pratique et utilitaire, c'est indubitablement immonde.




Publié dans Questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ghengis 24/09/2009 13:01


J'ai rencontré un allemand ingénieur en management, chemise a fines rayures gris anthracite et gris clair, short de bain rouge, tongs bleus snoopy, c'était le roommate d'une amie et il avait mis
ses plus beaux atours pour la pendaison de crémaillère...


Saint Luc 24/09/2009 20:36


Hannnn comme dirait Emy !!!

C'est clair que les allemands sont toujours top niveau pour ce qui est de l'élégance, je ne sais pas trop comment il se débrouillent quand même, ils avaient Karl Lagerfeld et Hugo Boss, et ils
trouvent quand même le moyen de porter des chaussettes sous des sandales à scratch...


galoune 17/09/2009 21:46

Ca yé, tu t'es fait billardiser?
Méfie toi quand même des fermières, hein? Dans le rang il y a des mal baisées!!!
Biz

Saint Luc 17/09/2009 22:29


Je viens de rentrer, et je prends note de ton conseil...
Même si du coup un mythe en prend un sacré coup (oulah, j'ai pas fait exprès ce jeu de mot vaseux), serait-ce à dire qu'il n'est plus possible d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le popotin
joli de la fermière ???


Anbleizdu 16/09/2009 21:48

Oh je les avais oublié ceux-là !!! :)
Oui j'ai remarqué en te lisant qu'on avait des références en commun !!:D

Mon préféré :
- porter un bo jogging avec une jambe remontée sur le mollet et pas l'autre (aevc chaussette visible en option) !!!

Saint Luc 16/09/2009 21:55


C'est clair que celui-ci sutout en cas de chaussette remporte la palme...


Micahuète 15/09/2009 22:03

je cautionne tout, sauf .........
l'épilation du torse :)
c'est quand même très agréable, très très ......
à méditer dans ton paradis artificiel, cher saint :)

Saint Luc 16/09/2009 21:47


Après redescente de mes nuages morphiniques, je t'avoue que j'ai une épilation totale de la jambe gauche...


galoune 14/09/2009 15:44

Bon, d'accord, mais on est tous le beauf de quelqu'un...

Saint Luc 16/09/2009 21:34


C'est vrai...

...mais certains sont le beauf de beaucoup plus de monde !!!   ;)))