Asinus in Tegulis

Publié le par Saint Luc



COMME je ne suis rien qu'un petit coquin ET un recopiteur (cherchez pas, c'est une private joke), je vais emprunter les mots quoi, quoi ? ça va, c'est juste pour les deux premières phrases, rholala de Pam avec des vrais morceaux de fille dedans, qu'elle avait trouvé parmi les péripéties existentielles d'une jeune midinette prénommée Marine :




LES RÈGLES (pour les non initiés):
Mentionne 6 habitudes ou tics sans importance sur toi-même dans les rubriques suivantes



                      Naomi Campbell par Ellen Von Unwerth




J'AVOUE TOUT :  J'ai toujours aimé regarder et voir une femme se préparer, se faire belle, se maquiller, mettre du mascara, se pomponner, se coiffer, se parfumer, se passer du vernis à ongle et s'habiller. Et tout particulièrement pour sortir en ma compagnie, j'ai toujours trouvé ce moment particulièrement sexy.
Et même (alors que je n'ai pas vraiment de patience) lorsque je dois attendre parce qu'elle n'a pas fini, pas encore prête.


BODY ART :  Bon, de ce point de vue, pas de grosse surprise, je VEUX un tatouage de style polynésien sur le haut du bras gauche, sobre et original, rien à voir avec tout ce qu'on voit en ce moment dans le genre tribal à deux francs, et pouvant être visible ou facilement dissimulé, à la fois pour me rappeler d'où je viens et vers où je devrais toujours me diriger.
Et à moins d'une très mauvaise surprise, ça ne saurait trop tarder d'ailleurs.

JE ME LA PÈTE : J'ai la langue acérée, la répartie cinglante, le verbe facile, la critique acerbe, de l'astuce et le sens de la formule en plus d'un humour à froid so british. Bref, j'ai de l'esprit, et je me sers des mots comme d'une arme que je manie fort bien et en toute circonstances.

Même si parfois, heureusement pas trop souvent, sur un mot de certaines personnes je vole réellement en éclats.


JE ME LÂCHE :  J'aime tout particulièrement les galipettes, ai une imagination galopante et une libido débordante, bien que je ne sache pas en parler ni comment en parler ni communiquer un brin à ce propos, et du coup j'ai l'impression de toujours risquer de passer pour un glaçon ou quelqu'un de passif, qui subit les événement plutôt qu'il ne les provoque. 

Ceci dit, je pense aussi que tout doit se faire sur le moment, à l'improvisation et pas du tout être prévu, décidé, organisé et que les mots peuvent aussi complétement briser la magie.

 


PETIT DÉTAIL :  J'ai les yeux en partie de couleurs différentes, surtout en été à cause de la tâche d'un noir profond qui mange le coin extérieur de mon oeil droit, et que l'on nomme un dragon, et qui se voit plus particulièrement quand il fait très beau et que j'ai les yeux qui s'éclaircissent. J'aime assez le regard que ça me fait.
Comme en plus je suis du signe chinois du dragon, ça tombe pile poil !


CONFIDENCE : 
Je suis incapable depuis toujours de tenir proprement et correctement des comptes, et de compter véritablement et uniquement mentalement à un moment ou à un autre et malgré toutes mes bonnes résolutions je me fais à chaque fois déborder et je perds le fil.
A croire que j'ai un vrai problème mental de ce côté là, limite à me dire que je devrais consulter ! (et le pire c'est que ça me rend complétement et littéralement dingue, je m'en veux immanquablement à mort).

 

 

 

 

 

 

Et vous ?

[ ben oui, j'aime pas trop tagguer les gens, mais ceux qui veulent pourront faire suivre ]




Publié dans Questionnaires

Commenter cet article

galoune 12/08/2009 22:57

This is the mail system at host mwinf4903.voila.fr.

Argh, argh, argh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I'm sorry to have to inform you that your message could not

be delivered to one or more recipients. It's attached below.



For further assistance, please send mail to postmaster.



If you do so, please include this problem report. You can

delete your own text from the attached returned message.



The mail system



: host mx4.hotmail.com[65.55.37.120] said: 550 SC-004 Mail

rejected by Windows Live ... for policy reasons. A block has been

placed against your IP address because we have received complaints

concerning mail coming from that IP address. If you are not an

email/network admin please contact your E-mail/Internet Service Provider

for help. Email/network admins, we recommend enrolling in our Junk E-Mail

Reporting Program (JMRP), a free program intended to help senders remove

unwanted recipients from their e-mail list: http://postmaster.live.com (in

reply to MAIL FROM command)

Saint Luc 13/08/2009 00:50


Euhhhhhh...

Désolé, mais j'ai beau être plutôt doué en langues je suis pas du tout bilingue français/bug-informatique !!!

Du coup je te mail.


Galoune 12/08/2009 20:58

Oh merde, le mot interdit apparait encore, zut!!!
Supprime tout s'il te plait!

Saint Luc 12/08/2009 21:00


Non, non, c'est bon, j'étais sorti un peu, c'est pour ça qu'il n'a pas été supprimé tout de suite, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant, ne t'en fais pas.

Je vais prendre un peu de temps pour répondre à ton premier commentaire, ce n'est pas que je veux pas, mais ça va pas être de l'instantané parce qu'il est quand même d'un fort beau gabarit !!!


Galoune 12/08/2009 20:57

En même temps ils peuvent reconnaitre Grégory nommé par leurs bons soins... Mais dans des millions de blogs, je doutte...
Allez, supprime tout!
Bises!

Saint Luc 12/08/2009 20:59


C'est vrai, mais comme tu le faisais remarquer vu le nombre de réponses qui va apparaître à ce genre de requêtes, je ne me fais pas trop de mouron...
Pour le reste, c'est tout bon, plus besoin d'effacer quoi que ce soit d'autre, tout va bien. Sinon, je vais te renvoyer un mail pour le souci de correspondance, on verra bien ce que ça donne.


Galoune 12/08/2009 20:55

Tu peux tout supprimer!!!
Ca n'était qu'un mail, mais ta boite mail me refuse tout mes mails!!!
Hello Saint Luc-Mike-Grégory,

> Ravie de te mailcontrer! Ah ben non, pas mails, ça passe pas...


> Euh, une question bête, ces magnifiques tatoos qui sont (ouf) originaux, tu les agrandis pour faire le tour du bras ou tu les doubles pour la longueur???

> Ils sont très chouettes et pas vus, pas grossiers, invitant à de multiples voyages intérieurs...

> Mais si fins!!!

> Parce que le tatoueur chez qui je suis allée, tout excellent qu'il est, a le trait précis mais effectivement bien mois fin!!!

> Euh, la ptite phrase, top secret j'imagine???

> En fait le loup ne peut pas m'en vouloir: si il préfère être l'homme et me demande de rester "à ma place" de femme, c'est bien sur quand ça l'arrange... Et la cuisine a été vidée de ses meubles et de ses contenus par mes bon soins... J'ai une carrure de bûcheron, (lui aussi) et j'aime me défouler, porter, bêcher... J'aime l'effort physique utile... Lui pas, alors je me glisse allègrement dans la faille, ni vue, ni connue...

> Lessivages des murs = job de femme...

> (mais il tond les 2000m2de terrain chaque semaine, il parait que c'est son sport à lui, attention mes plantations ;-) et puis pas bon pour mon dos... Petits arrangements entre amis satisfaisant tout le monde...

> Quant à la peinture, nous faisons intervenir quelqu'un... Grâce aux chèques emplois service distribués par notre très gentil Nicolas aux foyers ayant considérablement baissés leurs revenus... Pôle-emploi nous doit 8000 euros et nous sommes dans une merde noire après avoir rebondis plusieurs fois à un licenciement abusif du loup, harcèlement et tout le tintouin... Dans la merde pour avoir été entreprenants... Mais merci Nicolas (et Saint Luc) notre cuisine sera belle!!!

> La nappe? Toile cirée plutôt 70's et déchirée partout partout!!!

> Bon , c'est quoi la phrase de ton tatoo???

> Le loup supporte les babillages par amour, il en aime la petite musique, il en aime parfois le contenu, quand ça lui pèse, il n'écoute pas, et ça lui arrive même de ne pas s'en cacher... On ne peut pas tout aimer chez quelqu'un, il est néanmoins très attentif et généreux... Et si il est silencieux souvent, si il parle de lui avec parcimonie, il est néanmoins capable de tenir de brillantes conversations sur des vrais sujets, des sujets d'hommes: politique , histoire, société, vieilles voitures, littérature, brocante etc etc... Pas foot mais rugby éventuellement...

> Le loup a failli mourir il y a deux ans, 8 jours de coma, depuis, les futilités le rendent lointain!!!

> Voilà, tu sais tout, photo de la cuisine vide quand je retrouverais mon adaptateur photos... Et demain: le peintre s'accroche à son outil!

>

> Allez, c'est quoi est-ce la petite phrase???

> Bonne soirée to you!

> Qui est Mike Delfino???
> Bises!

>

Saint Luc 13/08/2009 01:32


Alors, en principe la taille est la bonne (j'avais fait des mesures sur mon bras, mais bon c'était il y a un moment déjà, je devrais peut être revérifier...), et dans l'image je crois que je l'ai
fait à échelle x2, pour que ce soit plus pratique à dessiner. De toute façon, c'est simple il doit faire 2,5 cm de hauteur sur 30 cm de longueur... Mais je reconnais que certains traits sont tout
de même assez fins et étroits, c'est aussi pour ça que j'attends de voir ce que le tatoueur me dira, on tentera de trouver un compromis !

Et tant mieux s'ils ne font pas trop déjà vu et invitent à la rêverie.

Ah, on y revient toujours au partage des tâches, alors tant que tout le monde arrive à y trouver son compte, c'est l'essentiel, parce que c'est clair que ça fait un sacré bout de terrain à tondre
si on aime pas ça !

Mais dis-moi, c'est donc à cause de toi que la France a un tel déficit ! C'est du propre ! Tout ça pour repeindre une cuisine, le pays ne te dis pas merci !!!
Et c'est dommage pour la nappe noire à grosses fleurs, moi je la trouvais chouette...

Quand au silence du Loup, chacun sa façon d'être et son caractère, je me disais juste que j'avais bien plus de mal à rester stoïque, je suis un passionné indécrottable que veux-tu. Mais comme le
dit la pub, c'est ceux qui en parle le plus qui en mange le moins, alors j'imagine bien que lorsqu'il a quelque chose à dire ce n'est pas pour ne rien dire et que ça doit être intéressant et
agréable si l'on est quelqu'un avec qui il a envie de parler.

Et Mike Delfino, c'est le plombier de Desperate Housewives, mais tu verras ça...


galoune 11/08/2009 13:27

Je veux bien le motif de ton tatoo via galoune.73@voila.fr... Paske les MP je sais pas si ils existent sur blogger...
STP...
Pour la vilaine curieuse!

Saint Luc 11/08/2009 18:47


Je vais t'envoyer ça alors, je te fais confiance, pas de blagounette, hein ?
Je disais MP, parce que je connais ton blog et le lien de contact, non je crois pas qu'il y ait ce genre de fonctionnalité sur blogger.
Et tu me diras ce que t'en pense du coup...