Dans un Fortune Cookie, il y a quelques temps...

Publié le par Saint Luc




 

 

 

 

 

Ah bon. Où ça ?

 

 

 

Edit pour Galoune :  en fait, il y a écrit, "Votre véritable amour venant d'un amitié" (la faute d'orthographe est d'ailleurs rigoureusement d'origine...)

 

 

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi j'ai jamais mangé de gateau comme ça ! Pourtant j'adorerai, comme dans les films américains !<br /> Bizarrement je n'en vois jamais à la carte dans les resto chinois...
Répondre
S
<br /> Je te comprends vu que moi j'ai cherché longtemps un endroit ou on te sert les plats chinois à emporter dans les boites carrées en carton, et honnêtement, comme pour les Fortune Cookies, il n'y en<br /> a pas souvent dans les restaurants...<br /> <br /> D'ailleurs, pour répondre à ta question, ce n'est pas à la carte mais ce que l'on t'amène soit avec le café, soit avec l'addition, et c'est vrai que ça fait film ou série américaine à mort !<br /> Et si je ne me trompe pas, je crois bien qu'à chaque fois que j'en ai eu c'était dans des restaurants japonais, et pas vietnamiens ou chinois.<br /> <br /> Mais il est possible de le faire quand même : dans la plupart des traiteurs asiatiques il en vendent, bien que ce soit nettement moins drôle comme ça...<br /> <br /> <br />
G
;-)pour les gateaux...<br /> :-) chiche la cote d'Azur, pour un beau meeting... Les campings, ça éclatte aussi les morveux! Et en Volvo même, mais pas l'hiver...
Répondre
S
<br /> Ah, mais c'est quand tu veux, il n'y a pas de problèmes... de toute façon, avec mon genoux en kit (made in Ikéa !) je risque pas de trop bouger, ou de bouger trop vite d'ici un petit moment !!!<br /> <br /> <br />
G
;-)pour les gateaux...<br /> :-) chiche la cote d'Azur, pour un beau meeting... Les campings, ça éclatte aussi les morveux!
Répondre
G
Ben je lisais ça, mais la fote me laissait dans l'incertitude... C'est trop chouette de tomber sur un message comme ça quand on revoit souvent son amour... La vache, c'est de l'espoir ça!!!<br /> ...Si tu veux on se fait les foires de voitures d'époque en famille avec toi... Selon la region ou tu habites, of course!<br /> J'adore, ça aussi c'est du rêve, quand on monte dans la volvo, les mômes se croient dans un dessin animé et sont tt de suite zen...<br /> Mais c'est un trésor, une occas, peu chère à l'époque, qu'on a du mal à entretenir maintenant, c'est la crise!!!<br /> ;-)))<br /> Et pourtant mis à part l'assurance, ça coute rien ce machin là...
Répondre
S
<br /> Mon petit doigt me dit que ce n'est pas la bonne région...<br /> TOO BAD !!!<br /> Moi je suis sur la côte d'Azur, et comme je ne fais jamais les trucs à moitié, il n'y a qu'un seul modèle que je veux : une DS décapotable (oui, oui, je sais que c'est justement ce qui coûte le<br /> plus cher !) de 1963 si possible (en tout cas avant 1965, vu que je veux les phares ronds...), brèfle, c'est pas gagné !<br /> Mais je comprends que trop bien l'impression que tu dois avoir en montant dedans avec tes petits bouts de choux !<br /> Pour le reste, qui vivra verra, après tout si les gatos chinois ont l'orthographe approximative, il n'y a peut être pas que ça qui soit sujet à caution...  ;p<br /> <br /> <br />
G
Ben je lisais ça, mais la fote me laissait dans l'incertitude... C'est trop chouette de tomber sur un message comme ça quand on revoit souvent son amour... La vache, c'est de l'espoir ça!!!<br /> Si tu veux on se fait les foires de voitures d'époque en famille avec toi... Selon la region ou tu habites, of course!<br /> J'adore, ça aussi c'est du rêve, quand on monte dans la volvo, les mômes se croient dans un dessin animé et sont tt de suite zen...<br /> Mais c'est un trésor, une occas, peu chère à l'époque, qu'on a du mal à entretenir maintenant, c'est la crise!!!<br /> ;-)))<br /> Et pourtant mis à part l'assurance, ça coute rien ce machin là...
Répondre