Petite mosaïque de nuit...

Publié le par Saint Luc


Sur une idée, cette fois-ci de Fardoise*, suite à une mosaïque de Delphine*, suite à un tag de Pénélope*, suite à une découverte chez Phantasien*, suite à un repiquage chez Fraiz-d-bois*, etc... un petit montage qui va bien facile et rapide à faire, dont je vous explique promptement le principe :


Grâce à ce bel outil ultra performant qu'est la page image gouguelesque, il faut inscrire la réponse à chaque question dans le moteur de recherche et choisir l'une des images proposée parmi la première page de réponses. Ensuite, il faut réaliser le montage à l'aide de n'importe quel outil de traitement d'image.


Bon, moi, évidemment, je l'ai fait avec topshop, et voilà ce que ça donne :




1  Quel est ton prénom ? :  alors là, désolé, mais c'est un secret. En vrai, si j'utilise un pseudo sur ce blog, c'est pour que je puisse garder une liberté de ton, une parole libre, sur n'importe quel sujet, ce que je ne pourrais plus vraiment faire dans le cas contraire, alors tant pis. Ceci dit, l'image correspond réellement à mon vrai prénom...

2  Quel est ton met préféré ? :  comme je suis gourmand, et gourmet aussi, c'est super dur de n'en choisir qu'un, alors comme je suis dans ma période sashimi, je dirais ça.

3  Quel est le nom de ton école secondaire ? :  le collège de la Rode, mais il n'existe plus, tout comme le bâtiment de la photographie d'ailleurs !

4  Quelle est ta couleur préférée ? :  ce n'est pas une couleur, alors pas la peine de me jeter la pierre, Pierre, mais définitivement, c'est le noir.

5  Quelle est la célébrité pour laquelle tu craques ? :  vu que Grace Kelly n'est plus parmi nous, pour sa classe même au naturel, je dirais Connie Nielsen...

6  Ta boisson préférée ? :  là par contre c'est assez facile : le café !

7  Destination de rêve pour les vacances ? :  n'importe où enGrèce ou en Italie, mais puisqu'il faut choisir un peu plus précisément, ce serait Florence.

8  Ton dessert préféré ? :  oulah ! comme pour la question 2 c'est difficile, et comme il n'y a pas d'image pour le Pompadour de chez Ladurée, je choisis la panna cotta.

9  Que voulais-tu devenir quand tu serais grand ? :  le tout premier truc que j'ai voulu faire, enfant, c'était dessinateur, et l'un dans l'autre, j'en suis pas si loin...

10  Qu'aimes-tu le plus dans la vie ? :  sans hésiter, l'amour.

11  Un mot pour te décrire ? :  j'hésitais entre passionné et cultivé, j'ai choisi le premier, et au vu de l'image, je crois que j'ai bien fait, on peut y voir l'un ou l'autre, trop fort !

12  Ton pseudo ? :  Saint Luc, représenté par Jules Ziegler, évangéliste, lettré, médecin et patron des peintres...

 


Si cela vous tente...
allez, un peu de courage...

Publié dans Questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article