Et... plusieurs ratons laveurs_1

Publié le par Saint Luc


Or donc, voici que voilà le retour de notre petit inventaire,  dis-je sur le mode non pas du nous à la Alain Delon mais plus avec un ton à la Cicéron, genre emphatique et grandiloquent, parce que vous l'avez compris je suis vraiment, complétement accro aux questionnaires et aux listes.

Sans faire de psychologie à deux sous, sans doute dans cette addiction se trouve quelque chose comme une volonté de me trouver grâce à toutes ces questions, pouvoir tracer les contours même vagues de qui je suis, attraper au travers des reflets de ces miroirs que je me tends le monde d'où je viens...


Mais je m'égare, et revenons au pas de charge de hoplite à nos moutons, la suite c'est donc La première fois :



Si, si, je sais c'est pas forcement très glorieux (en même temps ça dépend des questions, quand même!) mais c'est totalement véridique (mis à part des choses totalement inavouables, mais comme ça s'y prétait pas trop, ça va ;) parce que sinon ça aurait pu faire mal, ben ouais) quoique ici remis un peu en scène.

Publié dans Questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article